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Publicité mensongère ou escroquerie ?
Bonjour,
pour remplacer l'ADSL j'ai souscrit à l'offre Fibre Starter à 18.99€ et on me facture 29.99€ alors que l'offre Starter sur la pub SFR est actuellement à 20.99€.
J'ai contacté le 1023 et on me dit que c'est normal, que SFR ne peut rien faire!
Avez-vous déjà eu ce problème et comment s'en sortir ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour jpg_angely ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est normal , ce qui compte c'est la date du 1er jour de votre contrat , ce que vous voyez sont les Promotions pour les nouveaux clients SFR .
Par-contre vous pouvez contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial. pour lui demander de faire un geste commercial en vous accordant une prolongation de la remise Multi-Packs ?
Demandez le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @jpg_angely ,
Vous pouvez préciser votre situation ?
Etes-vous chez RED ou chez SFR ?
- 18,99€ (puis 29,99€ au bout d'un an) correspond à un abonnement "nouveau client" Fibre chez RED
- 20.99€ (puis 34,99€ au bout d'un an) correspond à un abonnement "nouveau client" Fibre chez SFR
Je ne pense pas qu'une migration ADSL vers Fibre soit considérée comme "nouveau client" (même en passant de SFR à RED ou inversement)
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Bonjour jpg_angely ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
C'est normal , ce qui compte c'est la date du 1er jour de votre contrat , ce que vous voyez sont les Promotions pour les nouveaux clients SFR .
Par-contre vous pouvez contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial. pour lui demander de faire un geste commercial en vous accordant une prolongation de la remise Multi-Packs ?
Demandez le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @jpg_angely
Merci @TagadaTsoinTsoin et @jeanfi03 pour vos réponses ici.
Bon après-midi à vous.