- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec SFR
SFR ne corrige pas ses erreurs, nous facture de l'abonnement non utilisé... litiges sur litiges, tromperie sur tromperie... Comment doit on procéder pour régler cela sans téléopérateurs incompétents au possible ? Médiation possible ? Comment s'inscrire ? Aidez moi svp...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corentinbo01,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier l'abonnement dont vous ne souhaitez pas bénéficier.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corentinbo01
Médiation possible ?
C'est toujours possible, il est là : https://www.mediation-telecom.org/
Comment s'inscrire ? Aidez moi svp...
C'est complètement expliqué sur le site précédent.
Et même par SFR sur ses propres pages : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corentinbo01,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier l'abonnement dont vous ne souhaitez pas bénéficier.
Vous souhaitant une bonne journée,