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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes avec SFR

corentinbo01
Visiteur

SFR ne corrige pas ses erreurs, nous facture de l'abonnement non utilisé... litiges sur litiges, tromperie sur tromperie... Comment doit on procéder pour régler cela sans téléopérateurs incompétents au possible ? Médiation possible ? Comment s'inscrire ? Aidez moi svp...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corentinbo01,

  

Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier l'abonnement dont vous ne souhaitez pas bénéficier. 


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @corentinbo01 

 


Médiation possible ?

C'est toujours possible, il est là : https://www.mediation-telecom.org/

 


Comment s'inscrire ? Aidez moi svp...

C'est complètement expliqué sur le site précédent.

Et même par SFR sur ses propres pages : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @corentinbo01,

  

Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier l'abonnement dont vous ne souhaitez pas bénéficier. 


Vous souhaitant une bonne journée,

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