problème migration adsl vers fibre

stephanesa01
Visiteur

Bonjour , 

je suis en plein mic mac avec SFR ,

titulaire d'une ligne ADSL pour laquelle je viens de me réengager  pour 12 mois  suite a l'appel d'un opérateur de SFR , je découvre par hasard que mon domicile est éligible a la fibre de SFR.

hors quand je consulte mon compte SFR la fibre ne met pas proposée en changement d'offre . 

Avant d'appeler le service client , j'ai tester mon éligibilité via RED de SFR ou j'ai une ligne portable  et il me confirme que je suis éligible a la fibre !!!

appel au 10 23  qui ne trouve pas l’éligibilité de ma ligne , je suis renvoyer vers le service technique  qui me confirme que je suis bien éligible a la FIBRE chez SFR!!!

on me repasse le service client  qui procède a une  demande de création de ligne FIBRE puis a la résiliation de l'offre ADSL !! avec des frais de M-E-S pour la FIBRE  de 50€ rembourser par la suite  !!!

Apres réflexion je rappel le 10 23 explique mon cas et pose la question sur  le sujet du contrat ADSL qui vient d’être renouveler pour 12 mois !!!  

après  un très longue attente ..le service client m'indique que la personne n'aurais pas du faire une demande de création et de résiliation de la ligne compte tenu de mon engagement renouveler , mais reconnais que pour une raison qu'ils ignorent  il n'est pas possible de faire migrer directement  mon dossier adsl vers la fibre  !!! 

est ce que d'autre personne on déjà été dans cette situation ? et comment cela c'est passer par la suite  ? 

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephanesa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pourrons donc pas vous solutionner directement. J'en suis navrée. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Votre sujet reste bien entendu ouvert afin que d'autres utilisateurs ayant rencontré la même problématique puissent interagir avec vous. 😉

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus