- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer d'une box à une box4G+
Bonjour à tous,
Voilà j'ai plusieurs questions qui restent sans réponse. J'ai actuellement une offre box classique chez sfr (téléphone fixe + internet), ma connexion est à moins de 5mbs (quand cela fonctionne) et je suis en ligne étendue.
Depuis plusieurs mois nous ne cessons d'avoir des coupures de plusieurs jours de notre ligne téléphonique, nous aimerions donc passer sur une box 4G+.
- J'ai entendu que le débit pouvait être ralenti, notamment le soir. Est ce que cela est véridique et est-ce vraiment dérangeant ?
- 200Go est-ce suffisant pour une consommation mensuelle (netflix, youtube, réseaux sociaux, un peu de mail et de navigation web et 2 caméras de surveillance connectées). J'ai du mal à chiffrer notre utilisation.
- J'ai pu lire également que la box fournie pouvait ralentir le débit. Doit-on plutôt s'équiper d'une autre box ?
Merci à vous,
Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme vous citez netflix je vous conseil de garder voter box actuelles. Tout les défaut de la box 4g+ cité sont vrai hélas. A certain moment vous n'aurez aucune connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanie3485,
La Box 4G, au vu de vos usages, ne vous permettra pas d'obtenir un débit assez stable pour vous garantir stabilité de ces derniers (notamment le streaming et YouTube). S'agissant de services assez "datavores", mieux vaut conserver votre offre actuelle.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme vous citez netflix je vous conseil de garder voter box actuelles. Tout les défaut de la box 4g+ cité sont vrai hélas. A certain moment vous n'aurez aucune connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !
du coup je suis un peu perdue, nous sommes à 15 jours de panne sur notre ligne fixe et malheureusement cela arrive de plus en plus souvent ! D’où mon intérêt pour la box 4G mais avec ce que vous me dites ben du coup je pense que ce n’est pas la meilleure solution ! Je voulais juste préciser que pour Netflix je suis sûr l’abonnement le plus bas c’est à dire en SD. Je vais voir, peut être me renseigner ailleurs.
merci à vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
Avez vous un incident sur cette page ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non pas d'incident !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanie3485,
La Box 4G, au vu de vos usages, ne vous permettra pas d'obtenir un débit assez stable pour vous garantir stabilité de ces derniers (notamment le streaming et YouTube). S'agissant de services assez "datavores", mieux vaut conserver votre offre actuelle.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.