- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passer au forfait fibre
Bonjour
Ce n'est pas vraiment une question, mais un avertissement, j'avais une offre ADSL avec Bein sports inclus dans le forfait (pas offert chaque mois) et SFR m'a proposé de passer à la fibre sans perdre aucun de mes avantages.
Je l'ai fait et a ma grande surprise et colère, il refuse de me rendre ces avantages qui étaient comprise.
Si je veux récupérer ces avantages, il faut que je paie,
Y-a-t-il quelqu'un dans la même situation, si oui dites moi votre ressenti si comme moi vous êtes dégouté par SFR
Les abonnés ADSL réfléchissez bien avant de changer ne les croyez pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gogole59610,
Désolée d'apprendre que vous ayez perdu vos avantages suite à un changement de votre offre.
Sachez que la Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement entre utilisateurs et abonnés le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Cependant je vous propose, si vous le souhaitez, à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire à propos de votre abonnement et avantages.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gogole59610,
Désolée d'apprendre que vous ayez perdu vos avantages suite à un changement de votre offre.
Sachez que la Communauté SFR étant un espace d'entraide seulement entre utilisateurs et abonnés le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, en ce sens nous n'avons pas accès à votre dossier afin de vous venir en aide. Cependant je vous propose, si vous le souhaitez, à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire à propos de votre abonnement et avantages.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé,
Belle journée !