Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de service

hamzabe03
Visiteur

pas de service internet tv depuis plus de 3 semaines. 4 interventions de techniciens pour toujours la même constatation ça marche pas. des apl au service technique qui me disent de patienter. des fausse promesses de date de remis en service. vraiment déplorable je passe chez orange. bon courage à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hamzabe03,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hamzabe03,


Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus