Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sibyleh01 

 

Pour revenir à ton problème d'enregistrement

  • => est-ce que programmer puis visionner un enregistrement fonctionne correctement dans la section "Enregistrements" de l'application gratuite SFR TV 8 ?

(une fois identifiée avec ton identifiant de ligne fixe, ne pas mélanger avec un autre de ligne mobile)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sibyleh01
Visiteur

Screenshot_20220821-195931_OneDrive.jpg

 Alors voilà la facture, la dernière page c'est juste le détail des communications. 

Pour l'adsl premium, c'est ce qu'on m'a dit en boutique, mais en fait en regardant bien, je pense que tu as raison c'est le starter.

Mais aucune trace des 7euros remboursés...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sibyleh01 

 

En effet, avec la facture complète on voit bien qu'il n'y a pas cette remise de 7€ pourtant promise par la brochure tarifaire en vigueur actuellement (dont je t'ai donné la page plus haut).

Cela te donne un argument fort (même si cela semble bien admis par tes interlocuteurs que tu devrais payer 3€ et non 10€).

 

Sinon, je te laisse regarder pour la piste d'essai à propos des enregistrements via l'appli mobile SFR TV 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sibyleh01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai essayé avec l'appli, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Ça me marque que c'est indisponible. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sibyleh01 

 


J'ai essayé avec l'appli, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Ça me marque que c'est indisponible. 


Donc aussi un point à faire corriger par le service client car c'est bien sûr anormal.

Bon courage

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sibyleh01
Visiteur

Bonjour, merci pour tes réponses.

J'attends déjà un retour de la personne qui a fait un dossier en boutique. J'en saurai plus la semaine prochaine je pense.

Si rien, je continuerai d'appeler ou je retournerai les voir.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus