Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre nouveau client

bontempsma01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

je suis client Fibre SFR depuis peu, à l'ouverture du contrat il est prévu la gratuité pour les DEUX premiers mois afin de "couvrir les frais de résiliation chez mon ancien opérateur, à la reception de ma 1ere facture, rien de tout cela.

Comment solutionner ce problème.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bontempsma01 
En effet, comme indiqué par @jnq35  cela doit passer par une offre de remboursement. Pour connaître la marche à suivre, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Vous trouverez ainsi des pistes pour vous aider. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que de belles promesses vous ont été faites. Et ce ne sont que des paroles comme toujours.

Pour le remboursement des frais de résiliation c'est une odr sf et rien de plus. https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bontempsma01 
En effet, comme indiqué par @jnq35  cela doit passer par une offre de remboursement. Pour connaître la marche à suivre, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Vous trouverez ainsi des pistes pour vous aider. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus