- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre nouveau client
Bonjour,
je suis client Fibre SFR depuis peu, à l'ouverture du contrat il est prévu la gratuité pour les DEUX premiers mois afin de "couvrir les frais de résiliation chez mon ancien opérateur, à la reception de ma 1ere facture, rien de tout cela.
Comment solutionner ce problème.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bontempsma01
En effet, comme indiqué par @jnq35 cela doit passer par une offre de remboursement. Pour connaître la marche à suivre, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Vous trouverez ainsi des pistes pour vous aider.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que de belles promesses vous ont été faites. Et ce ne sont que des paroles comme toujours.
Pour le remboursement des frais de résiliation c'est une odr sf et rien de plus. https://odr.sfr.fr/internet-foyer/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bontempsma01
En effet, comme indiqué par @jnq35 cela doit passer par une offre de remboursement. Pour connaître la marche à suivre, je vous invite à consulter le sujet : Comment valider mon offre de remboursement SFR ? Vous trouverez ainsi des pistes pour vous aider.
En vous souhaitant un bon week-end.