Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE NOUVEAU CLIENT BOX 8

daviddb59175
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau client fibre et j aimerai savoir si netflix et disney + font parti de mon offre Box 8 THD Premium.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daviddb59175 

 


je suis nouveau client fibre et j aimerai savoir si netflix et disney + font parti de mon offre Box 8 THD Premium.

En fait ça dépend du choix que tu as fait :

  • soit tu as choisi de les inclure, et comme l'a répondu @Antony ils deviennent payant au bout de 6 mois (c'est d'ailleurs le même mécanisme dans l'abonnement POWER un peu moins cher, qui peut les inclure aussi avec 6 mois gratuits)
  • soit tu as choisi de ne pas les inclure (et donc du coup tu ne les payeras jamais puisque tu ne les as pas).

cf. la page de souscription https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium :

qui montre bien le bouton pour ne PAS inclure ces 2 services non obligatoires via => [Je ne souhaite pas ces services TV proposés] :

 

image_01.png

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daviddb59175,


Netflix standard, Disney+ et le Bouquet Famille sont inclus pendant 6 mois dans votre offre SFR THD Premium puis vous seront facturé 22,48€/mois.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @daviddb59175 

 


je suis nouveau client fibre et j aimerai savoir si netflix et disney + font parti de mon offre Box 8 THD Premium.

En fait ça dépend du choix que tu as fait :

  • soit tu as choisi de les inclure, et comme l'a répondu @Antony ils deviennent payant au bout de 6 mois (c'est d'ailleurs le même mécanisme dans l'abonnement POWER un peu moins cher, qui peut les inclure aussi avec 6 mois gratuits)
  • soit tu as choisi de ne pas les inclure (et donc du coup tu ne les payeras jamais puisque tu ne les as pas).

cf. la page de souscription https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium :

qui montre bien le bouton pour ne PAS inclure ces 2 services non obligatoires via => [Je ne souhaite pas ces services TV proposés] :

 

image_01.png

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus