- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre différente de celle annoncée
Un commerciale m’a contacté pour une offre box, il me propose pour 20,99 la même box ainsi que le service canal +.
Étant étonné je lui redemande 2 a 3 fois est-ce l’offre comprends bien la box et le service canal + pour 20,99 €. Sûr de lui, j’accepte sa proposition. Aujourd’hui je me rends compte que le service canal plus est a 20,99 € et qu’en plus je paye ma box à part. La meilleure dans tous ça 2 ans d’engagement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Temraoui,
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Temraoui,
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.