Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre différente de celle annoncée

Temraoui
Visiteur

Un commerciale m’a contacté pour une offre box, il me propose pour 20,99 la même box ainsi que le service canal +.

Étant étonné je lui redemande 2 a 3 fois est-ce l’offre comprends bien la box et le service canal + pour 20,99 €. Sûr de lui, j’accepte sa proposition. Aujourd’hui je me rends compte que le service canal plus est a 20,99 € et qu’en plus je paye ma box à part. La meilleure dans tous ça 2 ans d’engagement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Temraoui,


 Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Temraoui,


 Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus