Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement résiliation ne fonctionne pas

enverci01
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de souscrire sfr box, et conformément à la promesse je voulais bénéficier de l'offre de remboursement sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Mais, lorsque je me connecte sur odr.sfr.fr je ne peux pas choisir l'offre de remboursement concerné car le site ne donne pas la possibilité pour faire la demande. Quand je clique sur 'j'en profite' il n'est pas possible, cela fait juste télécharger les instructions mais pas plus. 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sev62217,

Navré pour ce retour tardif, au regard de la situation et si ça n'est pas déjà je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,

Cela signifie que certaines boîtes de dialogues sur certains sites, ou certains navigateurs, peuvent entrer en conflit avec vos bloqueurs de pubs et empêcher l'affichage de certains éléments clés comme des boutons de connexion ou autre.

Espérant avoir pu vous éclairer. 🙂

Bonne journée ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @FRANCODU22,

Je comprends votre frustration, si vous rencontrez des difficultés avec votre offre de remboursement je vous invite à remplir ce formulaire en ligne dédié aux ODR fixe.

Retrouvez plus d'informations sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

14 RÉPONSES 14
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @enverci01,

Après vérification le site est fonctionnel, après avoir cliqué sur le bouton j'en profite vous devriez être réorienter vers une page de connexion à votre Espace Client SFR.

Il se peut qu'un bloqueur de pub voire votre navigateur empêche l'ouverture de l'onglet, je vous invite donc à effectuer un nouvel essai en passant cette fois-ci via un autre navigateur voire appareil et n'oubliez de désactiver vos extensions/ bloqueurs de publicité.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

sev62217
Visiteur

Bonsoir

Exactement la même problématique pour obtenir le bordereau de remboursement des frais de résiliation.

je ne considère pas que ce problème soit résolu.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Antony 

Ça veut dire quoi : 

"et n'oubliez de désactiver vos extensions/ bloqueurs de publicité" ?

Est-ce une procédure pour empêcher les pubs sur les sites visités ?

Merci.

enverci01
Visiteur
  • Bonjour, malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas après les manipulations que vous avez conseillées
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sev62217,

Navré pour ce retour tardif, au regard de la situation et si ça n'est pas déjà je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.

Vous souhaitant une excellente journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

@@Antony 

Bonsoir @Antony 

Ça veut dire quoi : 

"et n'oubliez de désactiver vos extensions/ bloqueurs de publicité" ?

Est-ce une procédure pour empêcher les pubs sur les sites visités ?

Merci.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,

Cela signifie que certaines boîtes de dialogues sur certains sites, ou certains navigateurs, peuvent entrer en conflit avec vos bloqueurs de pubs et empêcher l'affichage de certains éléments clés comme des boutons de connexion ou autre.

Espérant avoir pu vous éclairer. 🙂

Bonne journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Merci @Antony de m'avoir répondu.

Cependant je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour stopper les pubs sur les sites visités sur Chrome par ex. des sites de jeux Mots Croisés...

Merci pour votre aide si vous savez.

Bien à vous 🌺

FRANCODU22
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous.... Nous avons ici à faire à un grand vol de la part de SFR, comme de par hasard le remboursement ne fonctionne pas. Quand il s'agit de souscrire une offre, la il n'y a pas de soucis, pour le reste c'est la croix et la bannière... Je regrette mon passage chez SFR et j'invite ceux qui voudrait s'inscrire chez SFR de tout simplement passer votre chemin.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus