Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro spécial 36 46 AMELI

chris3b
Visiteur

Le no pour appeler l'assurance maladie 3646 est il surfacturé par SFR ou est il gratuit?

Mon offre actuelle est SFR FIBRE POWER

D'avance merci,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chris3b,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Le numéro de l'assurance maladie (3646) est un numéro gratuit comme indiqué sur le site Ameli. 


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chris3b,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Le numéro de l'assurance maladie (3646) est un numéro gratuit comme indiqué sur le site Ameli. 


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
maulevrier76
Visiteur

Bonjour

Alors comment se fait-il que je ne peux accéder au 3646 ??

Message: "votre profil personnel ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"

Il me semble pourtant que l'assurance maladie (ameli) est un site un officiel

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Cela peut s'expliquer si vous avez demandé le blocage des numéros spéciaux sur votre ligne.

En effet, le 3646 reste un numéro spécial même si sa facturation n'est pas majorée.

 

Comme indiqué dans l'assistance SFR : Sur fixe comme sur mobile, les numéros bloqués sont :

  • les numéros spéciaux vocaux à tarification majorée commençant par 089,
  • les numéros courts à tarification banalisée ou majorée 3BPQ (hors 30PQ et 31PQ),
  • les numéros des opérateurs qui font l'objet de surtaxation, en particulier les numéros des SMS surtaxés à l'acte et à l'abonnement (format 3xxxx, 4xxxx, 5xxxx, 6xxxx, 7xxxx et 8xxxx).
maulevrier76
Visiteur

Merci pour votre rapide réponse. Je m'étonne néanmoins que vos services téléphoniques de ce matin ne m'en est pas parlé et bien que je leur ai dit que c'était urgent le problème n'est pas résolu actuellement.Comment dois-je faire ??

 

Bryce666
Contributeur Loisir

ET ALORS ???

On s'en fiche que ce soit un numéro court ou pas, qu'il soit spécial ou pas !!! 😡

Les programmeurs sont-ils débiles au point de ne pas savoir programmer une simple exception du genre

if($numero=="3646") $surfacturé=false;

 

Non mais on se moque de qui chez SFR ?

Le blocage des numéros surtaxés ne devrait pas empêcher d'appeler le 3646 et encore moins provoquer le déclenchement d'un sms débile qui indique qu'on a tenté d'appeler un numéro surtaxé. Apprenez à programmer chez SFR ou changez pour des programmeurs et managers compétents. Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bryce666 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus