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Nouvelle offre, nouvelle box THD ... mais pas d'activation !!!
Nouvelle offre, nouvelle box THD ... mais pas d'activation !!!
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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16/11/2020 14h59
Bonjour @B.R.Fauq,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, comme précisé par @jnq35, la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre ( par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi !
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Bonjour C'est a vous de prévenir le service client que vous avez reçu une nouvelle box et donner son adresse mac. Vous avez aussi un suivi de commande dans votre espace client.
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16/11/2020 14h59
Bonjour @B.R.Fauq,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, comme précisé par @jnq35, la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre ( par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi !