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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre, nouvelle box THD ... mais pas d'activation !!!

B.R.Fauq
Visiteur

Nouvelle offre, nouvelle box THD ... mais pas d'activation !!!

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @B.R.Fauq,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, comme précisé par @jnq35, la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si  l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre ( par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour C'est a vous de prévenir le service client que vous avez reçu une nouvelle box et donner son adresse mac. Vous avez aussi un suivi de commande dans votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @B.R.Fauq,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, comme précisé par @jnq35, la date d'activation est précisée sur votre Suivi de Commande. Toutefois, si  l'offre n'est pas activée à la date annoncée je vous invite à joindre le Service Client afin qu'un conseiller puisse activer votre offre ( par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

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