nathalieca13
Visiteur

C’est une honte ce procédé d’augmenter le forfait sans le consentement des clients ! Du vol camouflé sous pretexte de legalité ! C’est décidé je vais voir ailleurs !!! 
vous n’avez aucun respect pour vos clients ! Quelle malhonnêteté !

je suis en colère également ! 
ce lien qui ne fonctionne pas c’est du foutage de **bleep** ! J’appelle tous vos clients à aller voir ailleurs, les opérateurs qui respectent plus leur client !!!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathalieca13 

 


Du vol camouflé sous pretexte de legalité ! C’est décidé je vais voir ailleurs !!! 
vous n’avez aucun respect pour vos clients ! Quelle malhonnêteté !

je suis en colère également ! 
[...] J’appelle tous vos clients à aller voir ailleurs, les opérateurs qui respectent plus leur client !!!


Réaction légitime comme déjà souligné plus haut : c'est bien le commerçant qui décide d'augmenter, et le client qui décide que ça ne l'intéresse plus.

 

Par contre, comme souligné aussi, ton choix va être réduit si tu veux sanctionner ce procédé et aller chez des opérateurs qui ne le mettent pas en pratique, puisque Orange et Bouygues ont bien compris aussi leur intérêt de l'utiliser pour hausser les abonnements : lire ICI

 

Bref, il te reste à aller chez Free, pour qui en allant chez eux et selon leur propre sloage, "t'as tout compris !".

J'espère que là-bas tu seras plus satisfaite du service et du respect du client.

À+

 

P.S. Pour le lien qui dysfonctionne pour certaines (mais pas du tout pour tout le monde) j'avoue que je me pose des questions... C'est tout de même étrange, mais je ne suis pas face à des échecs dans mon entourage donc je ne sais pas investiguer.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,


Le sujet ayant déjà reçu une réponse, et la discussion dérivant sur d'autres considérations qui n'ont pas lieu d'être sur la Communauté SFR (cf. CGU de la plate-forme), nous clôturons la discussion, et vous invitons à poursuivre vos échanges via messages privés si vous le souhaitez.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus