- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modem TPS+ coaxial
Bonjour, bénéficiant d’une offre triple play social paris habitat, en 2021 on m’avait indiqué qu’il fallait remplacer le matériel or malgré mes appels au numéro indiqué impossible de l’obtenir à l’époque, cette année après plus de 10 jours, 3h30 de communication et une quinzaine d’interlocuteurs, j’ai reçu enfin un modem mais avec prise coaxiale, avec l’offre précédente triple play j’avais un modèle FTTH, est-ce normal ? la prise coaxiale est en effet déjà occupée par la télé pour la tnt et l’offre actuelle ne comprend plus de télé. Donc je dois acheter un dedoubleur sans être sûr que cela va fonctionner. Avez-vous aussi un coaxial ? Je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, l'offre TPS+ n'est plus disponible qu'en coaxial (FTTB).
L'ancienne offre FTTH n'est plus commercialisée. C'est pour cette raison qu'on vous a invité à changer d'offre.
Par contre, ce qui me surprend, c'est que vous dites que votre offre ne comprend pas la TV. L'offre TPS+ signifie Triple Play = Internet+Téléphone+TV.
Ci-joint la brochure de cette offre : https://www.parishabitat.fr/wp-content/uploads/2021/06/guide-tps-plus-paris-habitat-triple-paly-soci...
Normalement, votre logement devrait avoir une prise coaxiale avec la possibilité de connecter 2 équipements (Box + TV).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez 2 possibilités :
- demander la pose d'une prise conforme, permettant de connecter à la fois la Box et une TV
- utiliser un splitter (à voir si le Service Client peut en fournir ?)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ma connaissance, l'offre TPS+ n'est plus disponible qu'en coaxial (FTTB).
L'ancienne offre FTTH n'est plus commercialisée. C'est pour cette raison qu'on vous a invité à changer d'offre.
Par contre, ce qui me surprend, c'est que vous dites que votre offre ne comprend pas la TV. L'offre TPS+ signifie Triple Play = Internet+Téléphone+TV.
Ci-joint la brochure de cette offre : https://www.parishabitat.fr/wp-content/uploads/2021/06/guide-tps-plus-paris-habitat-triple-paly-soci...
Normalement, votre logement devrait avoir une prise coaxiale avec la possibilité de connecter 2 équipements (Box + TV).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, en effet et plus précisément le courrier indiquait que je ne recevrai qu’un modem et pas de décodeur car l’accès aux chaînes se ferait par la fiche coaxiale, mais contrairement a ce qu’indique le schéma mon logement ne dispose que d’une seule prise coaxiale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez 2 possibilités :
- demander la pose d'une prise conforme, permettant de connecter à la fois la Box et une TV
- utiliser un splitter (à voir si le Service Client peut en fournir ?)
Cordialement,