- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mensonge offre promotionnelle fibre suite appel
Bonjour,
Étant client Adsl à 13€ par mois, j'ai reçu un appel jeudi, me proposant de basculer vers la fibre, au même prix, sans engagement, et sans frais d'installation. J'ai donc dis OK, on m'a fixé un RDV pour l'installation. La commande est bien enregistrée dans mon espace client, mais je devais recevoir un mail avec le détail de l'offre souscrite et je ne l'ai pas reçu. J'ai donc appelé ce matin le service client pour avoir le mail, et là surprise, surprise...l'offre souscrite est à 33€, avec des frais d'installation. J'ai donc demandé l'annulation de la commande.
Méfiance donc si vous recevez ce type d'offre mensongère.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryma10,
Merci pour votre retour d'expérience, sachez que toutes les remontées attenantes à l'expérience client sont appréciées sur La Communauté SFR.
Vous souhaitant un agréable week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryma10,
Merci pour votre retour d'expérience, sachez que toutes les remontées attenantes à l'expérience client sont appréciées sur La Communauté SFR.
Vous souhaitant un agréable week-end !