Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail offre fibre reçu mais le service client m'indique non éligible ?

AnubiSBZH
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de SFR m'informant que je suis éligible à la Fibre (enfin). Je contacte le service client qui m'informe que je ne suis pas encore éligible ??!!

Du coup je consulte la carte d'éligibilité sur le site SFR (par adresse) et surprise je suis éligible ??!!

 

Je voudrais savoir si vous avez eu la même information erronée ou non du coup, je ne sais plus ?

Le service client m'a indiqué qu'il me rappelai dès que je serai éligible.

Je suis en bout de ligne et l'ADSL c'est vraiment ..........

 

J'ai oublié aussi de dire que lorsque je fais changer mon offre, on me propose quoi ????? la fibre !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnubiSBZH,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne ce test d'éligibilité ?  Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AnubiSBZH,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus