- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail offre fibre reçu mais le service client m'indique non éligible ?
Bonjour,
J'ai reçu un mail de SFR m'informant que je suis éligible à la Fibre (enfin). Je contacte le service client qui m'informe que je ne suis pas encore éligible ??!!
Du coup je consulte la carte d'éligibilité sur le site SFR (par adresse) et surprise je suis éligible ??!!
Je voudrais savoir si vous avez eu la même information erronée ou non du coup, je ne sais plus ?
Le service client m'a indiqué qu'il me rappelai dès que je serai éligible.
Je suis en bout de ligne et l'ADSL c'est vraiment ..........
J'ai oublié aussi de dire que lorsque je fais changer mon offre, on me propose quoi ????? la fibre !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnubiSBZH,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que donne ce test d'éligibilité ? Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnubiSBZH,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.