- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me pemet de revenir dans votre Topic
D'après un membre du forum la série limité 30 ans Box SFR serrais valable pour tous les abonnés SFR
http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-30-ans/m-p/1901342#M6329
Auriez vous des informations à ce propos?
Y'as t'il un document PDF pour la série limitée 30 ans Box?Quel sont les conditions pour pouvoir bénificier?
Avec cette nouvelle offre Box,peux t'on bénificier de la remise Multi-Packs sur chaque ligne mobile?
A moins qu'un des Community Managers @Antonello ou @Fatima ou @Frédérique ou @Leïla ou @Tharani ou @Khader ou @Linda ou @Sabrina @Samantha @Touria @Virginie en chargent de gérer le forum poste un Topic à ce propos ou un article dans la partie Blogs SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Bon alors d'après ce membre @utilisateur_supprimé concernant les très anciens clients Box,cela n'est pas possible d'avoir la nouvelle offre Box la série limitée 30 ans Box SFR
Puis d'après ce membre @jerome42300 cela serrait pour tout les abonnés de SFR
http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-30-ans/td-p/1899838/page/2
J'en profite pour vous remercier pour votre convivialité,pour toutes l'aide précieuse que vous apporté dans le forum d'entraide,merci pour tout vos bons conseils, pour tout votre investissement dans l'entraide communautaire,pour votre implication au sein même du forum,merci pour tout les renseignements et votre expertise réelles des offres Box SFR
A suivre dans les prochains jours au sein même du forum SFR,la grande aventure de la Série limitée 30 ans Box SFR
Bonne soirée à vous.Cordialement
Et bonne soirée à toute l'équipes des Community Manager TeamForumSFR @Antonello @Fatima @Frédérique @Leïla @Tharani @Khader @Linda @Sabrina @Samantha @Touria @Virginie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Cette nouvelle offre Box de SFR série limitée 30 ans Box SFR,semble être intéressante surtout au niveau tarif
Et vous cela vous donne t'il envie de changer d'offre Box? Et ainsi d'avoir le décodeur TV pour pouvoir accéder à SFR Play?
Je vous remercie pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum d'entraide, pour tout vos bons conseils, pour tout votre investissement dans l'entraide communautaire,pour votre implication au sein même du forum,merci pour tout les renseignements et votre expertise réelles des offres Box SFR d'avril 2017
A suivre au sein même du forum SFR,la grande aventure de la Série limitée 30 ans Box SFR dans ce fil de discussion
Et hop voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-30-ans/td-p/1899838/page/2
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic
J'ai enfin la réponse concernant la série limitée Box 30 ans de la GAMME POWER
La série limitée 30 ans Box est avec engagement
Et hop voici le Topic du membre @berny22
Bonne soirée à vous,et bon week end.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir et d'insister auprès de vous
Avez vous pu obtenir des informations précise sur l'offre Box série ilimitée?
Est ce que cette offre Box série limitée 30 ans est compatible avec la remise Multi-Packs sur le mobile?
Car actuellement,il n'y as aucune information à ce propos,je pense que cela serrais une grande avancé d'avoir une réponse à ce propos
Je vous remercie par avance,et tiens encore une fois à vous remercier pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum d'entraide, pour tout vos bons conseils, votre investissement dans l'entraide communautaire,pour votre implication au sein même du forum,merci pour tout les renseignements et votre expertise réelles des offres Box SFR d'avril 2017
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic,car je constate encore une erreur au niveau de la tarification concernant de l'option Multi-TV de 7€/Mois(au lieu du tarif de 9,99€/Mois car cela as augmenté l'an dernier)
Cela concerne l'équipement Box NB4 celle ci
Portail SFR>Clients Box (NB4) :qu'est-ce que l'option Multi-TV?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/clients-sfr-box-option-multi-tv.html
Pouvez vous faire la remontée cela auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum,je vous remercie par avance
Car j'avais pris le temps de vous le signaler dans votre Topic Les nouveautés de Noël arrivent le 15 Novembre ! Offre Box SFR en page 3
Cela n'as pas été rectifier malheureusement
Je vous souhaite une agréable journée et une bonne fin de semaine.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic épinglé et d'insister auprès de vous
Je constate encore cette erreur au niveau de la tarification concernant de l'option Multi-TV de 7€/Mois(au lieu du tarif de 9,99€/Mois car cela as augmenté l'an dernier)
Cela concerne l'équipement Box NB4 celle ci
Portail SFR>Clients Box (NB4) :qu'est-ce que l'option Multi-TV?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolu
Pouvez vous faire la remontée cela auprès de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum,je vous remercie par avance
Car j'avais pris le temps de vous le signaler dans votre Topic Les nouveautés de Noël arrivent le 15 Novembre ! Offre Box SFR en page 3
Cela n'as pas été rectifier malheureusement
Je tiensv encore une fois à vous remercier pour toutes l'aide précieuse que vous apportez dans le forum d'entraide, pour tout vos bons conseils, pour tout votre investissement dans l'entraide communautaire,merci pour tout les renseignements et votre expertise réelles des offres Box SFR d'avril 2017
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
xxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je me permet de revenir dans votre Topic,car j'ai enfin la réponse,si les abonnés et abonnées 100% Neuf Box basculle vers l'offre Box série limitée 30 ans avec engagement ,la remise Multi-Packs sur mobile cessera
Un grand merci à @Lionel Membre d'honneur et client de SFR qui as répondu dans la partie Box ADSL
Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Passage-100-neuf-box-%C3%A0-starter/m-p/1907462#M6464
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement