- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu installer la box adsl
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a généralement pas d'installation par un technicien SFR pour une Box ADSL car il suffit de la brancher sur votre prise de téléphone (en suivant les instructions). Pour une offre ADSL, les équipements vous sont envoyés par correspondance et à récupérer dans le lieu de votre choix (domicile, point relais, boutique SFR). Les techniciens SFR interviennent plutôt pour les offres Fibre FTTH ou FTTB (coaxiale) car il y a un raccordement à réaliser et parfois une prise à installer.
Y avait il une raison spécifique pour l'intervention d'un technicien SFR dans votre maison ? Un problème technique ? Vous en aviez fait la demande ?
Dans tous les cas, le mieux serait de prendre contact avec le Service Client pour identifier la raison du technicien et si cela est nécessaire, d'en déclencher une nouvelle.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a généralement pas d'installation par un technicien SFR pour une Box ADSL car il suffit de la brancher sur votre prise de téléphone (en suivant les instructions). Pour une offre ADSL, les équipements vous sont envoyés par correspondance et à récupérer dans le lieu de votre choix (domicile, point relais, boutique SFR). Les techniciens SFR interviennent plutôt pour les offres Fibre FTTH ou FTTB (coaxiale) car il y a un raccordement à réaliser et parfois une prise à installer.
Y avait il une raison spécifique pour l'intervention d'un technicien SFR dans votre maison ? Un problème technique ? Vous en aviez fait la demande ?
Dans tous les cas, le mieux serait de prendre contact avec le Service Client pour identifier la raison du technicien et si cela est nécessaire, d'en déclencher une nouvelle.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, si la prise téléphonique est fonctionnelle dans votre logement, il suffit de brancher le modem et le décodeur qui va ensuite se synchroniser.