Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne veux pas de la nouvelle offre des appels ilimités comment faire ?

lemille
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cela marche parfaitement @lemille :). En recherchant d'abord parmi les sujets déjà postés sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, vous auriez trouvé plusieurs sujets identiques au vôtre indiquant quoi faire en cas de souci :

- changer de navigateur Web

- désactiver les extensions de type bloqueur de publicités

- (en dernier recours) contacter un conseiller qui fera la démarche pour vous.


Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lemille,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée.

lemille
Visiteur

cela ne marche pas 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cela marche parfaitement @lemille :). En recherchant d'abord parmi les sujets déjà postés sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, vous auriez trouvé plusieurs sujets identiques au vôtre indiquant quoi faire en cas de souci :

- changer de navigateur Web

- désactiver les extensions de type bloqueur de publicités

- (en dernier recours) contacter un conseiller qui fera la démarche pour vous.


Bonne fin de journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Et une dernière méthode souvent rappelé aussi dans les sujets identiques :

  • faire l'annulation avec un agent de SFR (en appelant le 1023 ou en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi).

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus