- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne veux pas de la nouvelle offre des appels ilimités comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela marche parfaitement @lemille :). En recherchant d'abord parmi les sujets déjà postés sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, vous auriez trouvé plusieurs sujets identiques au vôtre indiquant quoi faire en cas de souci :
- changer de navigateur Web
- désactiver les extensions de type bloqueur de publicités
- (en dernier recours) contacter un conseiller qui fera la démarche pour vous.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lemille,
La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela marche parfaitement @lemille :). En recherchant d'abord parmi les sujets déjà postés sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, vous auriez trouvé plusieurs sujets identiques au vôtre indiquant quoi faire en cas de souci :
- changer de navigateur Web
- désactiver les extensions de type bloqueur de publicités
- (en dernier recours) contacter un conseiller qui fera la démarche pour vous.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et une dernière méthode souvent rappelé aussi dans les sujets identiques :
- faire l'annulation avec un agent de SFR (en appelant le 1023 ou en se faisant rappeler via l'application SFR & Moi).
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s