Réponse certifiée par SFR Question résolue

Insatisfait du service client, livraison box 8

Klimilk
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Ma question fait suite à un renouvellement d'offre fibre POWER avec le service fidélisation. Le  15 février 2023, appel au 1023 service fidélisation avec lequel je négocie mon renouvellement d'un an à la condition de recevoir la box 8 en remplacement de ma box 7 pour l'offre fibre power que j'ai depuis 2 ans. En effet le conseiller me confirme que je peux bénéficier de ce remplacement gratuitement (normalement facturé 100€) suite à mon réengagement. Nous validons l'envoi à mon point de relais et je dois attendre une petite semaine avant de recevoir ma box 8.

Le 20 février j'appelle le service client pour leur demander l'avancé de mon envoi et le conseiller me confirme que la box a été envoyée, je reçois un mail de confirmation. Aujourd'hui lundi 27 février, je n'ai toujours aucun retour de l'envoi de ma box, le service client m'indique au téléphone dans un premier temps qu'il ya eu un problème de transporteur et que je dois encore patienter...en pleine conversation...ça coupe...je rappelle, nouveau conseiller qui m'indique que la box n'a jamais été envoyé et que il ne peut pas envoyer une box 8 alors alors que je lui rappelle que la box 8 a été négocié...la communication coupe....je rappelle 3 fois de suite même histoire.

En conclusion la confirmation de l'envoi de ma box8 a été faite le 15 février à de multiples reprises par les multiples conseillers que j'ai eu pendant des heures. Le 20 le service client me confirme l'envoi de ma box par mail à mon point relais, et 12 jours plus tard on m'indique que rien n'est fait.....

Quelqu'un peut t'il m'aider dans cette démarche qui me fait perdre ma santé mentale depuis des jours?

Cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Klimilk 
Si à ce jour vous êtes sans nouvelle concernant la commande de votre Box 8, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur l'état de traitement de votre commande. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Klimilk  ,

  Bienvenue sur La Communauté SFR

   Est-ce que vous avez un N°  du suivi du colis allez sur le site du transporteur ,

Si non demandez   au service commercial clients  SFR  qu'ils vérifient le suivi de l'envoi 

 Pour cela demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

Klimilk
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

merci pour la réponse cependant le sav n'est pas plus concluant et ce malgré le mail de confirmation que j'ai reçu..."il n'y a aucune trace d'un envoi de votre box..." une histoire de fou..je ne sais plus quoi faire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Klimilk 
Si à ce jour vous êtes sans nouvelle concernant la commande de votre Box 8, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur l'état de traitement de votre commande. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus