Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossiblité d'avoir les épisodes de "plus belle la vie" en replay sur ma tv

moniqueba06
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueba06,


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @moniqueba06 

 

Tu veux dire que les dates de ces épisodes que tu recherches ne sont pas proposées ? (ou bien qu'ils existent mais provoquent une erreur de lecture).

 

Par ailleurs obtiens-tu les épisodes que tu souhaites via l'application mobile SFR TV 8 contrairement à la box ? De notre côté nous avons remarqué le problème très fréquemment pour TOP CHEF et pour KHO-LANTA par le passé (et encore actuellement mais nous avons laissé tomber) :

  • les épisodes récents sont sur l'appli mobile SFR TV
  • mais ces mêmes épisodes ne sont pas proposés sur notre box SFR qui a un retard monstre...

Difficile à croire que le fautif soit alors les 2 chaînes, puisque le comportement est bon d'un côté de SFR mais pas de l'autre...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

moniqueba06
Visiteur

bonjour,

on ne me propose plus "la série plus belle la vie" sur la box sfr fibre. Quand on va sur le replay toutes les chaines de France TV sont sur un même pavé et on ne donne plus accès à toutes les émissions. Je peux par contre obtenir le replay sur mon ordinateur. Je n'ai pas l'application sfr tv sur mon mobile.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @moniqueba06 

 


Je peux par contre obtenir le replay sur mon ordinateur.

Parles-tu du replay dans le service SFR TV sur PC => http://tv.sfr.fr

ou bien du replay directement sur le site de France Télévision ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueba06,


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
moniqueba06
Visiteur

je passe par france tv sur l'ordinateur

 

Emma014
Contributeur en Herbe

Idem depuis quelques jours !
Plus de replay pour plus Belle la vie alors qu'on a celui de Un si beau soleil !
Pfff franchement, c'est souvent n'importe quoi ce replay... 
Sfr ne sait pas gérer !
En plus, maintenant pour trouver la série sur la box dans toutes les séries de France TV ... quelle galère !
Bref Du coup, ben faut aller voir le replay sur France Tv sur l'ordi !
Vive SFR qui ne suit pas !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Emma014 ,

 

En dépannage, il existe un programme de rattrapage sur PC

C'est Captvty--> http://captvty.fr

On y retrouve certains replay.

Pour "Plus belle la vie" les épisodes 4531 à 4548 sont disponibles (à l'heure où j'écris)

La qualité vidéo offerte par France Télévisions n'est pas folichonne, mais ça fonctionne.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus