Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de passer de l'adsl à la fibre sur sfr

silsauve
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis abonnée chez SFR à l'adsl depuis au moins 15 ans, et comme je suis éligible à la fibre, j'aimerais y passer, mais il semble que ce soit impossible : quand je demande un changement d'offre, la page fibre apparait 1 seconde puis disparait, ne me proposant que d'autres niveaux d'adsl.

Je n'ai pas réussi à avoir de réponse de la part d'un conseiller qui ne voit pas non plus pourquoi je ne peux passer de l'adsl à la fibre.

Est-ce que l'un de vous aurait rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @silsauve
Si vous êtes en effet éligible, il n'y a rien qui puisse empêcher votre passage de l'ADSL à la Fibre.
Pour faire le point sur votre situation, si les tests d'éligibilité où les offres depuis votre Espace Client ne vous permettent pas de basculer d'offre, je vous suggère de demander à être rappelé.
Vous pourrez ainsi y voir plus clair en échangeant directement avec un conseiller.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @silsauve
Si vous êtes en effet éligible, il n'y a rien qui puisse empêcher votre passage de l'ADSL à la Fibre.
Pour faire le point sur votre situation, si les tests d'éligibilité où les offres depuis votre Espace Client ne vous permettent pas de basculer d'offre, je vous suggère de demander à être rappelé.
Vous pourrez ainsi y voir plus clair en échangeant directement avec un conseiller.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


silsauve
Contributeur en Herbe

Merci Yann, je vais faire ça, je vais appeler le service technique

 

Bon week-end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus