Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me souscrire à abonnement ADSL/VDSL... Plus de 3 semaines sans réponse!

Slme01
Visiteur

Bonjour,

 

Voici un petit résumé de ma situation :

 

1 - Première commande ***** le 19/10/2020 -> Intervention raté du technicien, cause : pas de câble coaxiale -> il quitte les lieux après 2 minutes sans même me prévenir

2 - Appel service client qui me demande d'annuler et faire une demande ADSL

3 - Annulation de la commande ***** et création d'une nouvelle commande ADSL ***** le 21/10/2020

4 - Le service qualité m'a appelé pour suivre la rétraction, et me confirme que mon adresse est éligible à la fibre coax, d'où la nécessité d'annuler et de repasser une nouvelle commande en fibre coax... 

5 - Evidemment, je n'arrive pas à annuler, le service client pareil, du coup voici ce que j'avais comme renvoi : Service client -> Explication de la situation -> Service commercial -> Ré-explication -> Service technique -> Ré-explication -> Expert-> Ré-explication et puis??... Faut attendre 48h! J'ai attendu 5 jours.

6 - Annulation de la commande ***** et création d'une nouvelle commande Fibre coax ***** le 04/11/2020

7 - Le même technicien intervient, et il n'est équipé que pour la fibre... le 07/11/2020, du coup, il me promet de faire un compte rendu pour le remonter à ses responsables, mais bien-sûr, après 3 jours, rien de nouveau. 

8 - Le 07/11/2020 et Le 09/11/2020, j'appelle le service client pour trouver une solution et avoir une connexion internet! Les deux fois, ils essaient de me créer une nouvelle commande, je leur que ça sera refusé, mais peux importe, ils essaient quand même, c'est leur seule réponse et après, on me demande d'attendre 48h! alors que j'attend depuis plus de 3 semaines!

 

9 - Depuis le 19/10/2020 jusqu'au 09/11/2020, je n'ai donc toujours pas internet, et même le technicien me confirme que c'est du n'importe quoi, aucune compétence technique lors des appels, aucun suivi professionnel, c'est vraiment ridicule. Je me libère de mon travail pour être présent lors de l'intervention du technicien sans même avoir le moindre avancement.

 

Merci de bien vouloir prendre en charge le dossier, à votre place j'aurais aussi un souci par rapport aux ressources gaspillés pour rien surtout durant cette période.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Slme01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, désolé. De ce que je comprends, une commande en cours bloque le processus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de demander l'annulation de toutes les commandes existantes sur votre dossier, sans établir de nouvelle commande dans la foulée. Attendez de recevoir toutes les confirmations d'annulation, cela permettra de partir sur un dossier vierge.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Slme01,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous ne pourrons donc pas agir sur votre problématique, désolé. De ce que je comprends, une commande en cours bloque le processus. Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de demander l'annulation de toutes les commandes existantes sur votre dossier, sans établir de nouvelle commande dans la foulée. Attendez de recevoir toutes les confirmations d'annulation, cela permettra de partir sur un dossier vierge.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus