- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de choisir l'offre que je veux
Bonjour la communauté
Je suis allée en magasin prendre une offre SFR box 7 fibre
Quand je suis arrivé sur place le vendeur m'as dit qu'avec le type de ligne que je possède j'étais obligé de prendre une offre box power8
Et lors de la confirmation de rdv le téléopérateur me dis que j'aurai pu faire l'offre box 7 !!
Du coup je ne sais plus qui croire !!!
J'aurai besoin d'aide svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué par @Ryry, vous avez le choix entre deux types d'abonnements (normal et Power) et deux box (Box 7 et Box 😎 pour une même ligne.
Dans ce cas de figure, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pour qu'il fasse le point avec vous sur votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengr05
Je suis allée en magasin prendre une offre SFR box 7 fibre
Quand je suis arrivé sur place le vendeur m'as dit qu'avec le type de ligne que je possède j'étais obligé de prendre une offre box power8
Ce vendeur t'a menti, purement et simplement.
- Sur une MÊME LIGNE on peut choisir 2 niveaux d'abonnement plus ou moins complets (normal ou POWER)
- et 2 niveaux de matériel plus ou moins performant (le normal, dit Box 7) ou le plus récent (la Box8 !)
Cela fait donc 4 combinaisons de résultats différent achetables pour le client
En te vendant le Power 8, ce vendeur t'a vendu le plus cher des quatre (et l'argument de ta ligne qui t'y oblige est du pipeau).
Je te conseille de retourner à cette boutique et retrouver ce vendeur indélicat... car en plus, selon la loi française, tu n'as pas de rétractation possible dans les 14 jours après un abonnement en boutique (contrairement au droit pour un abonnement à distance via téléphone ou web).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué par @Ryry, vous avez le choix entre deux types d'abonnements (normal et Power) et deux box (Box 7 et Box 😎 pour une même ligne.
Dans ce cas de figure, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pour qu'il fasse le point avec vous sur votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.
Merci de votre compréhension et bonne journée.