Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture retirer 2 fois le même mois
J'ai été prélevé deux fois ce moi ci j'attends pour appeler c'est quoi de retirer 2 fois la même facture le même mois
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sakura et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Suite à mes recherches, j'ai découvert qu'un incident a été déclaré à ce sujet à la fin de la semaine dernière.
En effet, le prélèvement de votre facture de novembre (comme celles d'autres clients) a été réalisé en avance de votre date de prélèvement habituelle suite à un dysfonctionnement d'un outil de facturation. La situation reviendra à la normale à partir de votre prochaine facturation.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Bonne journée.
0
Likes