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Facturation d'une option non souscrite (SFR Gaming )
Je viens de m'apercevoir que SFR me facture 14,99€ par mois pour une option "SFR Gaming" que je n'ai jamais demandée. 😞 😞
Ceci aurait commencé en avril ou mai dernier (toutes mes factures ne sont pas disponibles), ce qui représente déjà une surfacturation totale d'environ 100€!!!!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Qu'avez-vous fait pour obtenir le remboursement (et pas seulement la résiliation)?
Je précise que je suis absolument certain de ne pas avoir souscrit à cette option.
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Et voilà, problème résolu en appelant le 1023.
Une première conseillère a résilié l'option et m'a mis en relation avec une deuxième conseillère (du service résiliation) qui a mis en place le remboursement.
J'ai demandé un virement (6 x 14,99€ = 94,94€) mais cela prendra la forme d'un avoir sur mes prochaines factures.
Ça devrait donc bien se terminer, finalement.
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Bonjour @clement59/01 et @zaza01,
En effet les remboursements sont la plupart du temps réalisés sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Si vous constatez en effet que ce dernier, pourtant annoncé, n'a pas été pris en compte sur votre facture à venir, je vous suggère de Contacter à nouveau le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @clement59/01
Je viens d'avoir une tentative analogue ce jour et pour cette option SFR Gaming non sollicitée.
Sauf que j'ai vu tout de suite un mail m'en informant.
J'ai immédiatement résilié et fait une rétractation. C'est peut-être beaucoup !
Je vous tiendrai au courant de la suite donnée.
Cdlt
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Bien vu, c'est fou que tu sois obligé de veiller sans cesse tes e-mails pour te protéger de ton propre opérateur télécom.
Perso, je ne trouve aucune trace d'un tel message dans ma messagerie.
Merci pour ton partage d'expérience, bon courage!
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Et voilà, problème résolu en appelant le 1023.
Une première conseillère a résilié l'option et m'a mis en relation avec une deuxième conseillère (du service résiliation) qui a mis en place le remboursement.
J'ai demandé un virement (6 x 14,99€ = 94,94€) mais cela prendra la forme d'un avoir sur mes prochaines factures.
Ça devrait donc bien se terminer, finalement.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, Option SFR GAMING proposé gratuitement par SFR en mois d'aout 2020 et facture 14.99€ en mois de septembre 2020. j'ai appelé en mois d'octobre et la personne au téléphone a résilié l'option et m'as dit que je recevrai bientôt un remboursement !
Hors jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu ?
il y a-t-il quelqu'un dans la même situation que moi?
Bien cordialement.
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Bonjour!
Si la personne su service clients vous a annoncé un remboursement, c'est plutôt bon signe, mais c'est vrai qu'il faudrait que ce remboursement arrive!
Dans mon cas, SFR m'a bien dit que le remboursement prendrait la forme de réductions sur toutes mes prochaines factures. Êtes-vous sûre que vos factures de novembre et décembre n'ont pas bénéficié de cette réduction?
Dans mon cas, à nouveau, la promesse est trop récente et je n'ai pas reçu de nouvelle facture depuis qu'on m'a annoncé la mise en place du remboursement.
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Bonjour @clement59/01 et @zaza01,
En effet les remboursements sont la plupart du temps réalisés sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Si vous constatez en effet que ce dernier, pourtant annoncé, n'a pas été pris en compte sur votre facture à venir, je vous suggère de Contacter à nouveau le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.