- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive - Suspension
J’ai souscrit à un forfait box RedSFR en septembre. Après plusieurs semaines d'attente (dont un mois juste pour avoir un rendez-vous), ma ligne a enfin été activée. Aujourd’hui, ma ligne est suspendue car SFR me demande de payer une facture de 60 €, qui n’existe pas.
Je n’ai aucune facture en attente avant le mois de décembre, et cette somme n’apparaît même pas sur mon espace client. C’est incompréhensible et inacceptable qu’une ligne puisse être suspendue pour une facture inexistante.
Le service téléphonique n’a pas été utile : on me demande simplement de régler ce montant sans pouvoir me fournir un justificatif ou des explications. Quelqu’un aurait-il un contact direct pour le service réclamation ou juridique afin que je puisse envoyer une lettre ? Sinon, je compte envoyer une mise en demeure pour exiger la réactivation de ma ligne et une rectification de la facturation.
Je peux comprendre que SFR traverse des difficultés en ce moment, mais de là à demander des sommes par anticipation afin d'être rembourser ultérieurement… il faudrait peut-être commencer à facturer les années à venir tant qu’on y est ?
Merci d’avance pour vos conseils ou contacts utiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achrafsa01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller RED ou à poser une question directement sur la Communauté RED.
Bonne journée !