Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de nom

charlottebe04
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai tout essayé pour faire rectifier le nom du titulaire qui est passé à mon nom lorsque que j'ai souscris une offre pour mon mobile à red by sfr

Alors que le vrai titulaire est ma mère je ne comprend cette entêtement à  nepas vouloir tout remettre dans l'ordre ne réponde pas de contacter l'assistance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlottebe04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlottebe04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus