Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur dans la prise de commande, et vous ?

MisterFredB
Visiteur

Bonjour

Commande d'une Box Fibre le 2 septembre, RV pris avec le technicien le 15 après-midi (entre 13 et 18 heures quand même !!), mail de confirmation reçu, appel, pour revalider, pas de soucis..... et au final personne ne vient. 1/2 journée bloquée pour rien....

Le service client me dit que la commande n'a pas été prise en compte et que nous sommes plusieurs dans ce cas. En avez vous entendu parler ?

Le pire, c'est qu'on ne me recontactera que dans une semaine, pour me donner peut être un RV 15 jours après...

Je ne sais pas si la fidélité à la marque est un bon pari finalement....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MisterFredB,


Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous présente mes sincères excuses au nom d'SFR et vous invite à relancer un conseiller si vous n'êtes pas recontacté.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MisterFredB,


Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous présente mes sincères excuses au nom d'SFR et vous invite à relancer un conseiller si vous n'êtes pas recontacté.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus