Réponse certifiée par SFR Question résolue

Elligibilité THD

guillaumema04
Visiteur

Bonjour,

Comment peut-on faire évoluer l’éligibilité sur le site internet SFR ?

Ma maison est câblée, sur le site de SFR l’éligibilité me donne 100/5

Il y a deux ans suite à un incident sur ma box, un technicien m’a informé que j’étais éligible au haut débit THD 1 giga. Le test d’egibilité me donnait 100/5 , du coup j’ai laissé tomber.

Il y a une semaine une personne de chez SFR m’appelle pour me faire renouveler mon abonnement et faire le point sur mes options. Elle me propose l’option débit plus en me disant que mon débit va augmenter. Elle me transfère au service technique qui vérifie (me dit la même chose que j’ai 24 canaux et que je suis éligible à 1g/100), du coup  J’accepte l’option et reçois un sms de confirmation.

4 jours après rien n’a changé, j’ai toujours le même fichier de configuration 100/5  (dans mon quartier toutes les maisons sont éligibles au 1g/100, sauf ma rue qui est pourtant sur le même réseau de poteau mais a du être oubliée.

Du coup quand j’appelle le service technique ou commercial, il se renvoie la balle ou ne comprennent rien.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ? Qu’elle service faut-il contacter ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumema04  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

La mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Très belle journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumema04  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

La mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Très belle journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus