- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Differnce entre box SFR 4K et BOX SFR 8
Bonjour,
j’ai actuellement la box sfr 4K power et je souhaite changer pour la box SFR 8.
j’ai un petit peu cherché sur internet, beaucoup d’article nous conseille cette nouvelle box mais y a t il vraiment un différence entre les 2 niveau qualité TV … ??
est ce que ca vraiment le coup de changer pour cette nouvelle box ?
merci pour vos avis et retour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La SFR Box 8 est plus chère à la location mais elle a (en principe) un meilleur WiFi (WiFi6 alors que la 4K se limite à un WiFi5) et comme c'est un matériel "jeune" elle possède aussi plus de bugs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et au niveau de la qualité de la TV y a t il une différence notable ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune idée, je n'ai aucun décodeur TV chez moi.
Il faudrait qu'un utilisateur ayant déjà migré d'une box 4K vers une SFR Box 8 puisse vous faire un retour sur son ressenti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petiou57,
Si vous souhaitez faire un point sur les équipements proposés par SFR, et voir lequel est le plus adapté à votre usage, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller via la page : nos offres vous intéressent.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire le 1023 on vient de me dire que je n'étais pas éligible à la box 8 alors que sur le site SFR je suis éligible ..........
Je commence à douter des réponses qui me sont données par SFR ..
alors si c'est pour échanger une box me prendre 100€ et m'apercevoir que je ne suis pas éligible .. merci bien SFR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petiou57
@Petiou57 a écrit :
Et au niveau de la qualité de la TV y a t il une différence notable ?
Cela dépend de ce que toi tu estimes important, et aussi ton utilisation.
- la BOX THD 4K est certes 4K, mais pas HDR du tout ni Dolby Atmos (pour le son) contrairement à la Box 8 TV
- mais il n'y a pratiquement pas de programme 4K en chaînes disponibles (lire ICI) donc sur ce point ces 2 box ne sont même pas forcément mieux que d'anciennes box qui n'étaient même pas 4K... Encore plus évident si ta télé n'est pas 4K.
- par contre, si tu es abonné à des plate-formes de streaming qui proposent de la 4K HDR (Netflix par exemple, suivant le niveau d'abonnement) alors la Box 8 fait mieux que la Box THD 4K qui elle-même fait mieux que les box plus anciennes (non 4K).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Petiou57
je viens de faire le 1023 on vient de me dire que je n'étais pas éligible à la box 8 alors que sur le site SFR je suis éligible ..........
ça ressemble a de belles balivernes.
- La Box 8 existe en 3 variantes pour s'adapter aux 3 cas de connexion SFR : ADSL / THD / FIBRE
- et tu as actuellement une connexion SFR
=> donc tu peux techniquement utiliser dans ton logement une Box 8, il n'y a aucun doute là-dessus.
En l'occurrence c'est le site web qui a raison.
On aurait pu imaginer (pour essayer de trouver du vrai dans ce que t'as dit le 1023) que "commercialement" (du fait de ton abonnement par exemple) tu ne puisses accéder à ce matériel (qui fonctionnerait chez toi, mais auquel tu n'aurais pas droit en fait)... mais je n'y crois pas une seconde :
- car tu peux tout simplement changer d'abonnement, et il faut partie de l'abonnement SFR POWER 8 par exemple
- et autre solution, tout abonné peut "payer" pour récupérer du nouveau matériel sans changer d'abonnement
Donc 2 solutions qui font que même commercialement, tu reste bien éligible à ce matériel selon moi, toujours pratiquement sans aucun doute.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s