Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Ryry 


@Ryry  a écrit :

Hello @Elleiram 

 


Je suis fort étonné que SFR vous fasse payer la location box

 

Bref, impossible, sans connaître la date précise du contrat de @Cecitra s'il a une location mensuelle et s'il a un dépôt de garantie prévu contractuellement   dans ce qu'il a signéMais quoi qu'il en soit de son "ancien" contrat, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui il est soumit aux tarifs d'aujourd'hui pour faire évoluer son matériel, À+

Et oui tout dépends du contrat

En juillet 2019 j'avais la location box NB4 pour 3€ /mois  avec l'offre POWER Série limitée box de SFR(série 30 ans + Remise 15€/mois ) 

Ce que je n'avais pas en 2005 lors de mon premier contrat 100%neuf box

En aout 2019 nouveau contrat avec Fibre optique,pas de location box ,j'ai perdu ma série 30 ans

@+ bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cecitra,

 

Merci @Ryry et @Elleiram pour vos interventions et les précisions données à @Cecitra, qui je l'espère ont pu l'aider à y voir plus clair. 

@Cecitra, si vous souhaitez plus d'informations personnalisées je vous recommande de faire le point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus