- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry
@Ryry a écrit :
Hello @Elleiram
Je suis fort étonné que SFR vous fasse payer la location boxBref, impossible, sans connaître la date précise du contrat de @Cecitra s'il a une location mensuelle et s'il a un dépôt de garantie prévu contractuellement dans ce qu'il a signéMais quoi qu'il en soit de son "ancien" contrat, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui il est soumit aux tarifs d'aujourd'hui pour faire évoluer son matériel, À+
Et oui tout dépends du contrat
En juillet 2019 j'avais la location box NB4 pour 3€ /mois avec l'offre POWER Série limitée box de SFR(série 30 ans + Remise 15€/mois )
Ce que je n'avais pas en 2005 lors de mon premier contrat 100%neuf box
En aout 2019 nouveau contrat avec Fibre optique,pas de location box ,j'ai perdu ma série 30 ans
@+ bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2020 14h50
Bonjour @Cecitra,
Merci @Ryry et @Elleiram pour vos interventions et les précisions données à @Cecitra, qui je l'espère ont pu l'aider à y voir plus clair.
@Cecitra, si vous souhaitez plus d'informations personnalisées je vous recommande de faire le point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »