Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement et période d'engagement

Chiarina08
Visiteur

Bonjour, 

Qu'en est-il de la période d'engagement suite à un déménagement : est-elle remise à zéro avec un nouvel engagement d'un an ou continue-t-elle en reprenant la durée d'engagement de l'ancien logement ?

Exemple : je suis engagée jusqu'à octobre 2022. Je déménage en août 2022. Mon contrat m'engage-t-il une année de plus, donc jusqu'à août 2023, un an après le déménagement, ou je reste engagée sur la période du contrat de mon premier logement, donc toujours jusqu'à octobre 2022 ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Chiarina08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

En cas de déménagement, vous devez faire un transfert de ligne. Votre contrat ne sera pas résilié, il sera seulement transféré, ce qui veut dire que vous n'aurez pas de prolongation d'engagement.

Afin d'organiser au mieux votre transfert de ligne, je vous invite à suivre les étapes de la page dédiée de l'Assistance SFR qui vous indique quoi faire en cas de déménagement.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Chiarina08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

En cas de déménagement, vous devez faire un transfert de ligne. Votre contrat ne sera pas résilié, il sera seulement transféré, ce qui veut dire que vous n'aurez pas de prolongation d'engagement.

Afin d'organiser au mieux votre transfert de ligne, je vous invite à suivre les étapes de la page dédiée de l'Assistance SFR qui vous indique quoi faire en cas de déménagement.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus