- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà client migration box power vers box premium.
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai juste une petite question , étant déjà client si je migre vers l'offre premium aurais je droit au deuxième décodeur ?
Merci d'avance pour
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mannix62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation concernant le deuxième décodeur, effectivement, l’option Multi TV avec décodeur secondaire est accessible à tous les clients Box SFR.
Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium, donc vous pouvez en bénéficier gratuitement (sur demande) si vous migrez vers l'offre Premium.
Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de cette option, je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mannix62 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation concernant le deuxième décodeur, effectivement, l’option Multi TV avec décodeur secondaire est accessible à tous les clients Box SFR.
Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium, donc vous pouvez en bénéficier gratuitement (sur demande) si vous migrez vers l'offre Premium.
Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de cette option, je vous suggère de jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous meilleurs voeux pour 2025 .
Alaet merci beaucoup de vous intéresser à mon interrogation et merci pour vôtre réponse clair et précise .
Actuellement j'ai l'offre Thd avec la box 7 avec 1Gb/s théorique , je ne me plains pas puisque j'ai un débit entre 800 et 900 Mb/s mais je suis facturé 44 euro à ce prix autant prendre l' offre prémium , donc si l'offre premium est identique pour les déjà abonnés et nouveaux abonnés je vais y souscrire .
Encore merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Client SFR depuis près de 10 ans, je trouve cette situation commercialement incompréhensible.
Je paie actuellement environ 57 € par mois, soit près de 700 € par an, pour mon offre SFR Fibre Power 8.
Alors que j'envisageais de quitter SFR pour Bouygues Telecom afin de réduire ma facture, j'ai découvert la nouvelle offre SFR Fibre Premium, qui aurait pu me convaincre de rester chez SFR.
J'ai donc contacté le service résiliation en expliquant très clairement ma situation : je suis un client fidèle depuis une dizaine d'années, je souhaite simplement migrer vers cette nouvelle offre et continuer à être client SFR.
Le problème ? 60 € de frais de migration.
J'ai demandé un geste commercial permettant de compenser ces frais : suppression des 60 €, un mois d'abonnement offert, ou toute autre solution équivalente. La réponse a été catégorique : impossible. La seule proposition qui m'a été faite est une remise de 5 € sur mon offre actuelle… alors que j'ai précisément expliqué que je ne souhaitais plus conserver cette offre.
C'est là que je ne comprends vraiment pas la politique commerciale de SFR.
Pour 60 €, vous préférez laisser partir un client présent depuis près de 10 ans, qui dépense environ 700 € par an chez vous, alors que ce client vous explique lui-même qu'il est prêt à rester si vous faites simplement un geste commercial raisonnable.
Je ne demandais ni une remise permanente ni un traitement exceptionnel pendant des années : simplement un geste d'environ 50 ou 60 € pour accompagner mon passage vers une nouvelle offre SFR et poursuivre notre relation commerciale.
À une époque où les opérateurs se battent pour attirer de nouveaux abonnés avec des promotions et des avantages, je trouve assez incroyable qu'il soit aussi difficile de faire un geste pour conserver un client fidèle depuis dix ans.
J'étais prêt à rester. SFR préfère manifestement me laisser partir pour 60 €.
C'est donc avec beaucoup de déception que je vais envoyer ma demande de résiliation et rejoindre la concurrence.
Dommage après toutes ces années.
Bye bye SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ataroudna01 ,
N'envoyez pas de lettre de résiliation, mais demandez la portabilité de votre numéro de téléphone.
La portabilité déclenche la demande de résiliation par le nouveau fournisseur.
Notez que vous aurez des frais de résiliation (59€) souvent pris en charge par le nouveau fournisseur.
Vous aurez aussi des frais d'ouverture de ligne par le nouveau fournisseur (à noter, Orange les offre en ce moment)