Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV ne fonctionne pas (option multi-TV)

marianneth01
Visiteur

Pas de question mais une insatisfaction totale. J'ai souscrit à l'option multi Tv. J'ai reçu un décodeur qui ne fonctionne pas. On m'a ballade du service commercial au service technique et vis versa. C'est le festival de l'incompétence ! J'ai fini par résilier l'option inutilisable que j'ai payé . Déplorable 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marianneth01,


Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marianneth01,


Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus