- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne fonctionne pas (option multi-TV)
Pas de question mais une insatisfaction totale. J'ai souscrit à l'option multi Tv. J'ai reçu un décodeur qui ne fonctionne pas. On m'a ballade du service commercial au service technique et vis versa. C'est le festival de l'incompétence ! J'ai fini par résilier l'option inutilisable que j'ai payé . Déplorable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianneth01,
Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianneth01,
Merci pour ce retour d'expérience, je comprends votre ressenti face à cette déconvenue. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de faire part de la situation ainsi que de vos doléances à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !