- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décés de mon père, facturation de SFR depuis presque 2 ans aprés sa dispariton
Bonjour,
Mon père est décédé en février 2021, j'ai envoyé 2 recommandé afin de résilié sa ligne mobile SFR et sa box SFR. J'ai aussi restitué son matériel directement dans une boutique SFR.
- SFR à bien reçu mes 2 recommandés, j'ai les avis de réception pour preuve.
- SFR à bien résilié la ligne mobile.
- Par contre SFR:
- n'a toujours pas résilié la box et a continué de présenter 48€ depuis presque 2 ans et me présente aujourd’hui une facture de presque 1000€
- et me demande de restitué du matériel que j'ai déjà remis directement en boutique en mars 2021
Que dois-je faire pour avoir quelqu'un de compétant chez SFR pour résoudre ce problème ? Car par téléphone ils me disent de renvoyer un recommandé pour recommencer la procédure car ils auraient égarer 1 de mes 2 recommandés, sauf que je fais quoi avec la facture de 1000€ et la remise de matériel qu'ils ont déjà ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierrycl02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour thierrycl02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr me fait la même chose avec ma maman qui est décédé.
au niveau de la loi on ne peut facturer ce genre de service que 2 mois maxi après de décès de la personne .
il s'agit donc d'une **bleep** pure et simple. vous avez déjà envoyé une certificat de décès ?
pour les recommandé vous avez les avis de réception c'est largement assez pour la loi.
lorsque vous avez remis le matériel en boutique le préposé a du vous remettre un papier comme quoi vous avez tout restitué.
pour ma part j'ai porté plainte contre sfr et depuis cela semble calmé .