Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décés de mon père, facturation de SFR depuis presque 2 ans aprés sa dispariton

thierrycl02
Visiteur

Bonjour,

Mon père est décédé en février 2021, j'ai envoyé 2 recommandé afin de résilié sa ligne mobile SFR et sa box SFR. J'ai aussi restitué son matériel directement dans une boutique SFR.

- SFR à bien reçu mes 2 recommandés, j'ai les avis de réception pour preuve.

- SFR à bien résilié la ligne mobile.

- Par contre SFR:

                     -  n'a toujours pas résilié la box et a continué de présenter 48€ depuis presque 2 ans et me présente aujourd’hui une facture de presque 1000€

                     -  et me demande de restitué du matériel que j'ai déjà remis directement en boutique en mars 2021

 

Que dois-je faire pour avoir quelqu'un de compétant chez SFR pour résoudre ce problème ? Car par téléphone ils me disent de renvoyer un recommandé pour recommencer la procédure car ils auraient égarer 1 de mes 2 recommandés, sauf que je fais quoi avec la facture de 1000€ et la remise de matériel qu'ils ont déjà ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  thierrycl02  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  thierrycl02  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

thereseja02
Visiteur

sfr me fait la même chose avec ma maman qui est décédé.
au niveau de la loi  on ne peut facturer ce genre de service que 2 mois maxi après de décès de la personne . 

il s'agit donc d'une **bleep** pure et simple. vous avez déjà  envoyé une certificat de décès ?

pour les recommandé vous avez les avis de réception c'est largement assez  pour la loi.

lorsque vous avez remis le matériel en boutique le préposé a du vous remettre un papier comme quoi vous avez tout restitué. 

pour ma part j'ai porté plainte contre sfr  et depuis cela semble calmé .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus