Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

CONTACTER RED BY SFR

mallaurygu01
Visiteur

Bonjour,

 

Je cherche à contacter RED by SFR pour une restitution de matériel et malgrè tous mes efforts, je n'arrive pas à obtenir un interlocuteur. Quelqu'un a une solution à me proposer.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mallaurygu01, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide entre les clients SFR,

 

Toutefois, je vous invite à essayer ce lien, puis saisissez le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

 

Par ailleurs, pour les demandes relatives aux offres et services Red by SFR, vous pouvez passer par le Forum RED RED pour maximiser vos chances d’avoir une réponse rapide.



Agréable journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mallaurygu01 ,

Vous avez  :

1_ par l'appli RED & moi ...Nous contacter depuis l'appli RED & Moi 

2_Nous contacter depuis le site RED by SFR 

3_Nous contacter depuis les réseaux sociaux Facebook 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mallaurygu01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Le problème a été réglé.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mallaurygu01, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide entre les clients SFR,

 

Toutefois, je vous invite à essayer ce lien, puis saisissez le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e).

 

Par ailleurs, pour les demandes relatives aux offres et services Red by SFR, vous pouvez passer par le Forum RED RED pour maximiser vos chances d’avoir une réponse rapide.



Agréable journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mallaurygu01 ,

Vous avez  :

1_ par l'appli RED & moi ...Nous contacter depuis l'appli RED & Moi 

2_Nous contacter depuis le site RED by SFR 

3_Nous contacter depuis les réseaux sociaux Facebook 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mallaurygu01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Le problème a été réglé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus