Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter le service client

vincentth06
Visiteur

bonjour,

je viens de souscrire a une offre fibre de sfr,

ont m'a attribuer un nouveau numero de ligne fixe 

le service client devais me rapeller mais celui ci ne l'a pas fait; j'ai donc essayer le les appeller moi meme mais quand j'essaie de les apeller 

il ne me repondent pas car cette ligne presente un default de payement de plus de 1400 euros !!!

comment dois je faire pour contacter le service et mettre clair sur cette situation ??

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentth06 
Vous trouverez tous les moyens de Contacter le Service Client SFR sur le topic dédié : Contacter le Service Client SFR

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentth06 
Vous trouverez tous les moyens de Contacter le Service Client SFR sur le topic dédié : Contacter le Service Client SFR

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentth06
Visiteur

oui oui je sait c'est le numero que je contacter et qui ne voulais pas me repondre tant que je n'avais pas payer les 1400 euros de mon predecesseur...

je n'est eu d'autre choix que de me deplacer en boutique pour obtenir les informations....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentth06 
Vous avez également la possibilité de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus