- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacter le service client
bonjour,
je viens de souscrire a une offre fibre de sfr,
ont m'a attribuer un nouveau numero de ligne fixe
le service client devais me rapeller mais celui ci ne l'a pas fait; j'ai donc essayer le les appeller moi meme mais quand j'essaie de les apeller
il ne me repondent pas car cette ligne presente un default de payement de plus de 1400 euros !!!
comment dois je faire pour contacter le service et mettre clair sur cette situation ??
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentth06
Vous trouverez tous les moyens de Contacter le Service Client SFR sur le topic dédié : Contacter le Service Client SFR.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentth06
Vous trouverez tous les moyens de Contacter le Service Client SFR sur le topic dédié : Contacter le Service Client SFR.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui oui je sait c'est le numero que je contacter et qui ne voulais pas me repondre tant que je n'avais pas payer les 1400 euros de mon predecesseur...
je n'est eu d'autre choix que de me deplacer en boutique pour obtenir les informations....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentth06
Vous avez également la possibilité de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier.
Bonne journée.