- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment puis-je résilier mon abonnement cloud ?
Comment puis-je résilier mon abonnement cloud ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors si c'est une option :
- c'est censé être dans ton espace client et retirable par tes soins
- ou sinon en téléphonant au 1023.
Et si tu n'es pas client SFR, mais que tu as souscrit SFR cloud en tant que client extérieur, il faut utiliser le contact pour client 100% et sans ligne SFR sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu avais pris un abonnement cloud optionnel en supplément... ou il est inclus dans ton abonnement de base ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
optionnel en supplément (il me semble !).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors si c'est une option :
- c'est censé être dans ton espace client et retirable par tes soins
- ou sinon en téléphonant au 1023.
Et si tu n'es pas client SFR, mais que tu as souscrit SFR cloud en tant que client extérieur, il faut utiliser le contact pour client 100% et sans ligne SFR sur cette page : https://assistance.sfr.fr/contacter/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci, mais quand j'essaie de résilier l'offre le bouton "Résilier" est grisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors, comme je l'ai écrit, tu as les autres moyens de contact via un opérateur :
- 1023 si tu es abonné SFR
- lien pour les abonnés sans lignes SFR sinon
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci