- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commander un décodeur supplémentaire
Je souhaite commander un décodeur supplémentaire comment faire ?
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lambertko01,
En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :).
Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lambertko01,
En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :).
Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
Bonne journée.