Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commander un décodeur supplémentaire

lambertko01
Visiteur

Je souhaite commander un décodeur supplémentaire comment faire ?

 

cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lambertko01,


En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :). 


Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lambertko01,


En tapant le titre de votre sujet sur un moteur de recherche, vous tombez dès le premier lien sur la page de l'Assistance dédiée à l'option Multi-TV, qui correspond à ce que vous souhaitez :). 


Rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client au 1023 pour commander l'option Mult-TV. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus