Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande SFR par téléconseiller

FLCG
Contributeur en Herbe

bonjour,

client SFR box, j'ai reçu ce jour un appel d'un téléconseiller, à qui j'ai immédiatement expliqué que je n'avais pas le temps (étant au travail). 3 minutes plus tard, je reçois un mail pour m'annoncer que "votre panier vous attend". Voici ma question : est-il commun et fréquent pour les téléconseillers de passer des commandes pour les clients qui les rembarrent au téléphone ? 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @FLCG,

Je comprends totalement votre ressenti au regarde de la situation. Sachez que ces méthodes ne sont en rien représentatives des valeurs de SFR.

Je vous suggère vivement de porter une réclamation auprès d'un conseiller SFR afin que celui-ci fasse le point avec vous sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon week-end à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @FLCG,

Je comprends totalement votre ressenti au regarde de la situation. Sachez que ces méthodes ne sont en rien représentatives des valeurs de SFR.

Je vous suggère vivement de porter une réclamation auprès d'un conseiller SFR afin que celui-ci fasse le point avec vous sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bon week-end à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
chahrazedma01
Visiteur

Service client red by sfr incompetent, me renvoi d'un conseiller à un autre, sans être conseiller au final, la résiliation de mon ancien opérateur devais s'effectue par mon nouveau opérateur, même pas le cas, ils ont juste écraser la ligne ???!!! Du jamais vu !!! Urgent les fuir

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chahrazedma01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous vienne en aide.

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
vanessade01
Visiteur

Bonjour FLCG,

 

Chez SFR et Red by SFR, ils ont l'habitude de fonctionner de cette façon depuis des années.

J'ai également reçu un appel cette semainepour me proposer une offre que j'ai clairement refusée en prononçant ces mots "Je refuse".

Et comme vous j'ai reçu ce fameux panier à la valider.

 

Cela m'était déjà arrivé il y a quelques années avec le même procédé.

C'est vraiment pénible et une très mauvaise façon de faire.

Depuis ils me harcèlent pas téléphone en numéro visible et masqué mais je ne réponds plus.

C'est le genre de comportement qui pourrait m'inciter à changer d'opérateur.

keke21240
Visiteur

SFR et RED BY SFR ont Technique  tous les 2 un service client,  Technique ou Expert totalement incompétent. Le service EXPERT ne vous rappelle jamais. Mon Problème date depuis Mars 2023 et n’est toujours pas resolu

 

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vanessade01,

Je comprends votre ressenti face aux nombreux démarchages dont vous faites l'objet ces derniers temps. Pour faire face à ce genre de comportement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos perso > Contrat et vie privée > Gérer vos préférences de publication annuaire. Une fois dans cette rubrique, vous devez choisir l'option qui vous intéresse, à savoir Liste Rouge

Cela vous permettra très certainement d'éviter les sollicitations commerciales non souhaitées.

En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus