Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Box TV

ghislainech01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'attends la Box TV que j'ai commandé le 16 décembre. Lorsque je joins le Service client, j'entends qu'elle a été envoyée au point relais sans toutefois que la date me soit précisée. .... Cette box Vient-elle de Chine ? ! Je peux comprendre qu'actuellement les délais soient plus longs qu'à l'ordinaire, même si pout toute autre commande, les livraisons se font dans des délais record. Merci de votre avis et de la solution envisageable.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainech01,

 

Navré d'apprendre cela. En effet les délais peuvent être rallongés ne raison de la période des fêtes de fin d'année et de la situation sanitaire.

 

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire à part consulter votre suivi de commande et patienter, désolé.

 

Merci d'avance pour votre compréhension, et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainech01,

 

Navré d'apprendre cela. En effet les délais peuvent être rallongés ne raison de la période des fêtes de fin d'année et de la situation sanitaire.

 

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire à part consulter votre suivi de commande et patienter, désolé.

 

Merci d'avance pour votre compréhension, et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus