- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coaxiale vers FTTH migration
Bonjour,
Mon immeuble vient d'être fibré SFR avec boitier de raccordement dans mon hall d'ascenseur.
Mon adresse est bien éligible à la Fibre FTTH sur la page des offres SFR.
Mais quand je me connecte avec mon compte, passe par mon interface de gestion client, aucune possibilité de migration vers FTTH, je n'ai que des choix pour des offres Coaxiales, toutes les possibilités FTTH ont disparues.......
il y a t il des gens avec le même soucis que moi?
Je suis à 2 doigts de resilier et de passer chez Orange, je tourne en rond au support sfr depuis 2 semaines.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a jamais de possibilité de migration technologique dans l'espace client sfr. Le mieux est d'aller vous renseigner en agence sfr. Et je pense qu'il faudra vous désabonner et vous réabonner. Car ce n'est pas le même contrat ni le même abonnement ni le même matériel. Ni la même installation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous êtes en ADSL actuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a jamais de possibilité de migration technologique dans l'espace client sfr. Le mieux est d'aller vous renseigner en agence sfr. Et je pense qu'il faudra vous désabonner et vous réabonner. Car ce n'est pas le même contrat ni le même abonnement ni le même matériel. Ni la même installation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et pourquoi on lui propose des offres coax dans son EC ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parce que c'est un abonné au câble actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je suis en fibre mais coaxiale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
LE contrat est le meme, meme tarif, abonné fibre.
J'ai la sfr box 8 + un modem fibre coaxiale.
J'ai juste besoin qu"on me change le modem par un modèle full Fibre.
Qu'un technicien SFR me tire une fibre du hall de l'étage vers mon appartement via la gaine coaxiale actuelle.
C'est assez simple techniquement.
JE m'en mords les doigts d'être passé à la SFR box8 avec upgrade de mon abonnement il y a 4 mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'étais câble quand j'étais chez Numericable, mais depuis le rachat par SFR c'est un contrat Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même situation : abonné SFR THD ; offre fibre FTTH disponible au domicile en nouvel abonné mais pas en migration.
Le service client propose(comme indique par jnd35) un nouveau contrat...
Sauf que je ne suis pas d'accord pour perdre mon ancienneté et mes avantages historiques... Ils me tiennent informés lorsque la migration sera possible...
SFR a avait annoncé vouloir migrer ses abonnés thd vers ftth à compter de 2020... donc j'y crois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"SFR a avait annoncé vouloir migrer ses abonnés thd vers ftth à compter de 2020... donc j'y crois !"
Merci de nous donner votre source
Je ne suis pas persuadé sinon, par exemple, SFR faciliterait les migrations comme dans votre cas