Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement Offre Adsl pour Fibre

PierreThe
Visiteur

Bonjour tout le monde, j'ai souscrit lors des Frenchdays l'offre avec la Ps5 disque à 32€/m en ADSL car la fibre n'était pas encore disponible chez moi, quelques jours plus tard je reçois un mail me disant que la fibre était disponible...

 

J'ai donc appelé le service client et je suis tombé sur une personne qui m'a dit que le seul moyen était de re-souscrire une offre... Donc fibre à 48€/m... Alors que la même offre que moi était disponible en fibre à 32€ et qu'en plus je devrait payer encore les frais d'ouverture de 49€... Alors que je viens de sortir 230€ de frais d'activation + Ps5 

 

Je suis donc condamné à rester en ADSL ?

 

Ne peut on pas faire comme chez les autres opérateurs, "Bonjour, la fibre est disponible" "oui je vous change votre offre en fibre" en général au même prix est non 20€ de plus et pas de frais d'activation

 

En espérant une réponse clair du service SFR, Cordialement *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @PierreThe


Je comprends votre ressenti face ce mal-entendu que vous avez rencontré concernant votre souhait de passer à la fibre. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus adapté pour prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @PierreThe


Je comprends votre ressenti face ce mal-entendu que vous avez rencontré concernant votre souhait de passer à la fibre. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus adapté pour prendre en charge votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

PierreThe
Visiteur

Non mais... J'ai déjà appelé le service client, la personne parlais très mal français, et c'est limite foutu de moi en me disant que l'ADSL c'était très bien aussi et m'a raccroché au nez... Donc ça ne donne franchement pas envie d'appeler...

 

J'irai voir en boutique 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @PierreThe


Merci de nous avoir alerté à ce sujet. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


J'espère qu'en boutique, ils pourront vous apporter des éléments de réponse. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère d'insister auprès d'un conseiller via Twitter ou Facebook


Belle après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus