- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire SFR fixe
Bonjour,
j'ai fait une demande pour un changement de titulaire, j'ai en retour que ce n'est pas possible car une résiliation de la ligne est en cours.
Je vous remercie d'annuler cette résiliation de ligne et de prendre en compte la demande de changement de titulaire suite à décès.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulda07,
Ici le Service Client n'est pas présent, il s'agit uniquement d'une plateforme de conseils et d'entraide entre abonnés et utilisateurs. Seul un conseiller qui pourra accéder à votre dossier sera en mesure de rectifier cette résiliation non demandée et de prendre en compte le changement de titulaire. Vous pouvez contacter un conseiller soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien par le Chat SFR.
Vous souhaitant un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulda07,
Ici le Service Client n'est pas présent, il s'agit uniquement d'une plateforme de conseils et d'entraide entre abonnés et utilisateurs. Seul un conseiller qui pourra accéder à votre dossier sera en mesure de rectifier cette résiliation non demandée et de prendre en compte le changement de titulaire. Vous pouvez contacter un conseiller soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien par le Chat SFR.
Vous souhaitant un bon week-end !