Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement de box facturé 49 € pourquoi ?

pascalewa02
Visiteur

Bonjour, nous sommes passés à la fibre dernièrement, mais notre box NB6 n'a pas été changée. J'ai contacté le service client SFR, il m'a été indiqué que si je voulais changer de box je devais payer 49 euros pour la Box et 51 euros pour le décodeur. A l'installation de la fibre aucun changement ne m'a été proposé. Ma box date de Mathusalem j'ai un réseau WI FI de misère ! Ma question est : est-ce normal que les abonnés soient traités comme si on avait plus besoin d'eux ? Alors que les nouveaux abonnés ont droit à un tarif préférentiel et une box 8 ? Si ma box n'est pas changée je change d'opérateur à la fin de mon engagement !

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalewa02 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Les changements dits de "confort" sont en effet facturés, comme l'indique le tableau ci-dessous :

Capture0.png

  

Remarque : la location de la box 8 est de 5€/mois.

Néanmoins, si le Wifi de votre box NB6 s'est dégradé avec le temps et pour vous remercier de votre fidélité, vous pourrez peut-être bénéficier d'un geste commercial. Pour en faire la demande, n'hésitez pas à contacter gratuitement le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus