Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bridge Mode SFR Box 8X

craig-za
Visiteur

Je récemment déménagé et a été obligé de changer de connexion de câble à la fibre si je souhaitais garder mon contrat avec SFR. Malheursement, la nouvelle SFR Box 8/8X n'apparaît pas avoir de capacités en mode de "bridge" que j'ai besoin pour connecter l'équipement de travail. C'etait possible sur ma boîte de à savoir précédente La Box SFR THD.

 

Si vous pouviez me conseiller comment acceder au mode bridge avec la box SFR 8/8X ou si vous pouviez m'envoyer une nouvelle box SFR capable d'utiliser le mode "bridge. Autre option, permettre l'utilisation d'équipement personnels pour se connecter à Internet.

 

J'ai remarqué que, principalement pendant les soirées, la qualité de la ligne est très mauvaise. Latence élevée et bande passante de téléchargement lente / basse selon les résultats de SpeedTest et les indicateurs statistiques de réseau dans le jeux video. Nombre aussi bas que 2Mpbs sur 1000Mbps, Ce n'est pas acceptable.

 

Cordialement,

Craig

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @craig-za ,

 

Aucun des modèles de box compatibles avec la fibre FttH ne possède de mode bridge.

 

Vous pouvez utiliser à la place la DMZ.

La DMZ envoie la quasi totalité du trafic internet vers l'équipement réseau de votre choix (la téléphonie reste sur la box)

La DMZ est le plus souvent utilisée pour brancher son propre routeur derrière une box.

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non il n'y a pas de mode bridge sur le modem 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @craig-za ,

 

Aucun des modèles de box compatibles avec la fibre FttH ne possède de mode bridge.

 

Vous pouvez utiliser à la place la DMZ.

La DMZ envoie la quasi totalité du trafic internet vers l'équipement réseau de votre choix (la téléphonie reste sur la box)

La DMZ est le plus souvent utilisée pour brancher son propre routeur derrière une box.

 

thomanel
Visiteur

Bonsoir,

Je me permets de ré-ouvrir cette discussion.
Ok pour activer la fonction DMZ mais avec cette méthode, je n'arrive pas à joindre mon NAS (qui se trouve derrière le routeur, lui-même derrière la box) depuis l'extérieur (avec un DDNS). Comment configurer les ports (sur la box) pour que cela marche ?
Merci par avance !

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomanel 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus