Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box

claudiebe02
Visiteur

Bonjour, comment recevoir mon étiquette de retour ,pour mon ancienne Box?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudiebe02,

Si c'est dans le cadre d'une résiliation, vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails : 

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Cette étiquette est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d'un mois, à compter de votre demande de résiliation.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudiebe02,

Si c'est dans le cadre d'une résiliation, vous avez dû recevoir trois courriers ou e-mails : 

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :

- la liste du matériel à retourner

- les modalités de restitution

- l’étiquette de retour

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Cette étiquette est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d'un mois, à compter de votre demande de résiliation.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus