Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box premium

francis53
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je possède la box 8. Je voudrais passer à la box premium dois je changer de box ? Je possède un deuxième décodeur tv (. 2 écrans) dois je chai aussi merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francis53, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez opter pour la Box 8X de dernière génération.

Dans un premier temps, il est important de tester votre éligibilité à cette Box, vous pouvez suivre ce lien pour procéder au test.

Si vous êtes éligible, alors je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique offre, afin de souscrire à l'offre Box 8X. À ce moment-là, on vous expliquera comment faire pour retourner votre matériel actuel.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @francis53, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez opter pour la Box 8X de dernière génération.

Dans un premier temps, il est important de tester votre éligibilité à cette Box, vous pouvez suivre ce lien pour procéder au test.

Si vous êtes éligible, alors je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique offre, afin de souscrire à l'offre Box 8X. À ce moment-là, on vous expliquera comment faire pour retourner votre matériel actuel.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus